Révélé sur YouTube il y a 15 ans, Ridsa s’impose aujourd’hui dans le style reggaeton en français. Grâce à ses origines latines, Ridsa incarne un genre bien défini : un amour pour les musiques à la Bad Bunny, pour la soul à la Ray Charles, comme pour la chanson française, de Goldman à Orelsan.
Il y a ses tubes : Là c’est die, Pardon, Santa Maria… Des albums disque d’or ou de platine : Tranquille, Libre, Équateur et tant d’autres. Ridsa, ce sont des chiffres faramineux : des millions de vues sur ses clips et autant d’écoutes sur les plateformes de streaming.
C’est bien simple : lorsque Ridsa sort un son, impossible de passer à côté. Parce qu’en dix ans et avec ses nombreux succès, il s’est imposé comme un faiseur de fête joyeuses et dansantes. Un artiste capable de s’animer autour de rythmes de bossa nova, de pop latine ou encore de bachata.
Défiler vers le haut
Formulaire de Contact
Livret FALC 2025
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuserPolitique de confidentialité